Oh My Dog Day, la chasse aux Balloon Dogs de Jeff Koons
Lâcher de Balloon Dogs en l’honneur de Jeff Koons à Paris !
Du 26 novembre 2014 au 27 avril 2015, le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective à l’artiste américain Jeff Koons. A cette occasion, le magazine culturel Expo in the City organise un gigantesque lâcher de ballons, à l’effigie de l’œuvre désormais intemporelle et décalée de l’artiste : le Balloon Dog.
Conçu comme une véritable chasse au trésor, l’évènement Oh My Dog Day prendra la forme d'une balade inédite dans le quartier du Marais, au détour des 3ème et 4ème arrondissements de Paris : à proximité du Centre Beaubourg, de la place des Vosges et du quartier Etienne Marcel.
©DR
Trouverez-vous votre Balloon Dog dans Paris ?
Ouvert au public (à condition d’être majeur), le Oh My God Day aura lieu le 29 novembre 2014. C’est à 15h que seront disséminés un peu partout, les centaines de Balloon Dogs : attachés à des piquets, aux entrées des parcs, perdus dans les ruelles, aventurés dans le métro, attendant devant une porte, couchés au pied d'un banc...
Votre mission, si vous l’acceptez ? Les dénicher afin de décrocher l’une des nombreuses dotations, à retirer à la fontaine Stravinski, juste à côté du Centre Pompidou. Et ce, grâce au code tatoué sur le collier du Balloon Dog, que vous venez d’adopter.
Parmi les centaines de cadeaux, vous pourrez remporter : des places pour l’exposition Jeff Koons, des pass annuels pour le Centre Pompidou, des funny dogs Conforama ultra déco. Et, pour les plus chanceux ayant adoptés l’un des 50 Golden Dogs, vous pourrez gagner des cadeaux d'exception, comme des dîners pour deux au restaurant Le George, et bénéficier ainsi d’une vue panoramique sur tout Paris, ou encore des invitations pour le spectacle Mistinguett au Casino de Paris.
www.expointhecity.com
www.conforama.fr
©DR